«

»

mai 27

Imprimer ceci Article

Je suis homophobe ! article-pamphlet de Pigeon-Futé

01piigeonMoi, citoyen français, je milite pour la protection de la famille, et sa préservation dans le temps comme étant un papa, une maman, et des enfants : je suis homophobe…

Je descends dans la rue pour défendre les droits des enfants, et la nécessité pour eux d’avoir un père ET une mère : je suis homophobe…

Je porte un T-shirt représentant un père, une mère, un petit garçon et une petite fille… je suis homophobe et un danger pour l’ordre public… je dois être arrêté en urgence par la police, vilain que je suis ! terroriste !

Je proclame dans des interviews que je crois en la famille hétérosexuelle, comme modèle historique et naturel de la famille par excellence, je suis homophobe…

J’affirme que parmi mes meilleurs amis j’ai des personnes homosexuelles, et que je les aime, je suis un manipulateur homophobe…

Je suis Député de la République, j’ai voté contre la loi Taubira et en ai donné les motivations dans l’Hémicycle, je suis homophobe…

Je suis Maire et réclame l’objection de conscience, car je n’ai pas la conviction morale de marier deux personnes du même sexe, je suis homophobe…

Je suis simple citoyen français et milite contre la loi Taubira, je suis homophobe…

Je suis un veilleur, je garde le silence en écoutant la lecture de textes de réflexion m’incitant à la paix, le soir tard devant une bougie, je suis homophobe…

Je proclame que tout être humain vient d’un homme et d’une femme : je suis homophobe…

J’affirme que le masculin et le féminin sont nécessaires à l’enfant pour s’identifier à lui-même, je suis homophobe…

Je suis inquiet pour l’avenir de la famille, à cause des nouvelles orientations gouvernementales, je suis homophobe…

Je fréquente les Manifs pour tous, je défile avec des pancartes, je suis homophobe… et rempli de haine…

Je suis chrétien, je crois que la Bible dit la vérité en condamnant la pratique de l’homosexualité, je suis homophobe…

Je suis prêtre, pasteur ou rabbin, et en tant que ministre du culte je crois que les Saintes Écritures montrent comme modèle du couple l’homme et la femme, et non pas deux hommes ou deux femmes, je le prêche dans ma paroisse, je suis homophobe, et un adversaire de la paix civile, je mérite la prison…

Je suis musulman, je défends la grandeur et la beauté de la famille hétérosexuelle, je suis homophobe…

Je ne pourrais jamais avoir de relation sexuelle avec une personne du même sexe que moi, je suis homophobe…

Je suis choqué lorsque deux personnes du même sexe s’embrassent goulûment en public devant tout le monde, je suis homophobe…

Je ne suis pas adepte de la pensée de Madame la Ministre de la Justice, ou de Monsieur le Président de la République, je suis contre la pensée unique et le totalitarisme, je suis contre la théorie du genre, le mariage homosexuel, la PMA vulgarisée, la GPA, l’euthanasie et l’eugénisme, je suis pour la consultation du peuple par référendum, je suis un dangereux adversaire de la démocratie et un homophobe…

BIGRE… la société est composée de 95% d’homophobes !

Les autres, eux, ne seraient-ils pas un peu, un tout petit peu hétérophobes ?

(sous la plume de Pigeon Futé – voir la suite de cet article ici : L’homophobie, ce qu’elle est, ce qu’elle n’est pas ; halte à l’hétérophobie ! )

 

Lien Permanent pour cet article : http://pigeon-fute.com/homophobe/

13 comments

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. Fabre

    des jugements réducteurs vous condamnent illico en homophobe dès que vous n’êtes plus dans la ligne du parti !

  2. Fleur

    Moi aussi, à lire ce texte, je prends conscience et confesse que je suis abominablement homophobe !!!
    Je signale que je suis en outre scandaleusement avortophobe, considérant que toute personne humaine est sacrée et a droit à la vie depuis sa conception et jusqu’à sa mort naturelle (même les homosexuels qui s’embrassent goulûment sur la bouche en public, ce que je trouve d’une indécence inqualifiable !!!).
    Que Valls me gaze et que l’opprobre de la République retombe sur moi !

  3. Elle

    Un excellent texte qui devrait se partager sans modération sur les réseaux sociaux! Merci! Et « Résistance! » n’en déplaise aux dictateurs!

  4. Adam2lillle

    Remplacez dans ce texte le terme « homosexuel » par « noir », « hétéro » par « blanc » et le terme « homophobe » par le terme « raciste ». Et ça prendra tout son sens.
    Oui, tenir à l’écart les homos des droits des hétéros est homophobe, comme tenir à l’écart les noirs des droits des blancs est raciste.

    1. Lebuchard courroucé

      Remplacer « homosexuel » par « choux de Bruxelles », « hétéro » par « viandard » et le terme « homophobe » par « phytophobe » : et ça prend tout son sens.
      un sens profond, un sens primordial pour l’humanité !!…
      oh… je suis affreusement ignoble mais je suis toujours « choux-de-Bruxellophobe » !… et le Lillois ridicule.
      Mettre sur le même plan un comportement sexuel de l’ordre de la morale avec un état biologique de l’ordre du cellulaire, ceci est tout à fait dans la logique du relativisme, du nivellement de toute chose, en un mot, de l’horizontalité progressiste (cf. Richard Millet et Philippe Muray).

      quand aux droits, ce mot ne veut plus rien dire et n’a sûrement plus du tout le même sens qu’aux temps des « Lumières » !!!
      Il serait préférable de parler de DEVOIRS, et le premier devoir dans une société est celui de procréer. point barre.
      ceux qui procréent doivent déjà avoir plus de droits que les autres (une femme qui a trois gamins a plus de droits qu’une femme sans enfant et c’est normal, un ancien employé a plus de droits que le dernier rentré dans l’entreprise et c’est normal aussi, cela s’appelle l’ancienneté qui est horriblement réactionnaire !).
      l’égalité est une belle merde et la justice lui est préférable !!
      à Lille, il y a une tripotée d’invertis comme du côté de Bordeaux ou Montpellier, et ces individus sont toujours dans la revendication, dans la demande pour faire chier tout le monde : nous en avons ras-le-bol de les voir dans toutes les séries, les émissions de télé, les films,… MARRE !!!!! Ils sont centrés sur eux-mêmes, ce qui les caractérisent comme cela est souligné dans « le régne de Narcisse » ou « les Khmers roses ».
      Nous, nous ne demandons jamais rien, nous ne revendiquons rien alors qu’il y aurait souvent de quoi.
      voilà une différence fondamentale entre eux et nous !

  5. Annette

    Vous êtes surtout ridicules.

  6. Annette

    Je suis choqué lorsque deux personnes du même sexe s’embrassent goulûment en public devant tout le monde, je suis homophobe…

    Il suffit de lire ça pour effectivement constater que vous êtes homophobe, si le reste ne suffit pas…
    Sinon vous êtes musulman, ça ne vous fait rien de manifester avec 95% de gens qui crachent sur l’islam en France, ceux la même qui mirent en place un débat sur la soi disant id nationale?

    1. Pigeon Futé

      HELLO
      Je ne suis pas musulman mais chrétien
      Mais j’ai de très bons amis musulmans
      Tout homme est mon frère

  7. Jules

    Moi je suis Bobophobe en plus et un peu FRANCMACOPHOBE

    1. Lebuchard courroucé

      moi aussi !!!
      nous avons beaucoup de défauts !!…
      je suis aussi snobophobe et mythophobe… on ne se refait pas !

  8. josette

    il parait même que de ne pas lever la main, lors d’un vote à l’assemblée, fait de vous un homophobe …pas étonnant que tous nos courageux députés aient voté pour cette loi à la gomme , on ne va pas risquer la prison pour homophobie quand même …et puis en plus, ça pourrait faire pleurer le petit père des peuples qui n’est ni homophobe ni hétérophobe ni homophile ni hétérophile ni cathophile mais juste un chouïa cathophobe si on en croit l’idiotie qu’il a proféré quand le pape Benoit à préféré se retirer avant d’être incompétent .
    amitiés

  9. JLB

    Je suis homophobe, tout simplement, dans le sens premier du terme…

  10. Lebuchard courroucé

    zomophobe itou…
    votre déclaration est également le fond de ma pensée !!
    ce néologisme imbécile n’existe que pour essayer de culpabiliser l’homme normal (donc hétérosexuel) et de tenter d’inverser les rôles en donnant un terme médicalisé (phobie) à celui qui ne souffre de rien !!!…
    Une autre perversion des invertis.

  1. Et les autres? | Chrétienté Info

    [...] Lu ici ce texte intitulé « je suis homophobe » :  [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 32 = 37